Accueil du site > Pédagogie > 1er cycle > Anglais : liaison CM2-6ème

Anglais : liaison CM2-6ème

L’album "The cat is lost" est le fruit d’un travail commun entre les élèves de 613-614 de Mme DJEDAI Louisa et les élèves de CM2 de Mme AGHEZZAF Christine de l’école Georges Bizet.

Les élèves de CM2 ont imaginé le début d’une histoire, que les élèves de 6ème ont poursuivie et qu’ils ont terminée ensemble lors d’une rencontre à l’école Georges Bizet le mercredi 06 juin.

Cette rencontre a été un très beau moment de partage et d’échanges. Elle a en outre contribué à démystifier l’arrivée des élèves de CM2 au Lycée Lyautey et faciliter la transition école-collège.

Mme AGHEZZAF et moi-même remercions M.Claude CIBARD, directeur de l’école Georges Bizet et M. Patrice VALETY, Proviseur- Adjoint du Lycée Lyautey(1er cycle) pour leur soutien dans la réalisation de ce projet.

Mme DJEDAI Louis

The cat is lost

Egalement dans cette rubrique: