Accueil du site > Présentation > L’établissement > Le Projet d’Etablissement

Le Projet d’Etablissement

A la suite des états généraux du Lycée Lyautey en 2009, des réunions conduites en 2011, le projet d’établissements a été présenté en conseil d’établissement le 09/02/2012.

Ce projet est organisé autour de 5 axes prioritaires :

Axe 1 : Favoriser la réussite de tous les élèves.
Axe 2 : Mieux prendre en compte l’environnement pour enrichir le parcours de formation des élèves et contribuer à leur ouverture d’esprit.
Axe 3 : Eduquer à la citoyenneté, à la responsabilité et au respect de soi et des autres.
Axe 4 : Améliorer la communication interne et externe.
Axe 5 : Restructurer l’établissement pour accroître la capacité d’accueil et améliorer les conditions d’enseignement et de vie.

• Présentation du Projet d’Etablissement

Le Lycée Lyautey est le plus grand établissement du réseau de l’AEFE. Sur deux sites distincts mais proches, l’un de 4, l’autre de 5 (...)

• Projet d’établissement

TELECHARGER LE PROJET D’ETABLISSEMENT Pour télécharger le synopsis du projet d’établissement 2012-2015, cliquer sur l’icône ci-dessous : (...)