Accueil du site > Présentation > Les Services > Le CIO

Le CIO

Le CIO est situé dans la cour du Lycée, entre les bâtiments L et M.

Il est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 18h (le mercredi, 8h – 12h).

• L’accès est réservé aux élèves de l’établissement régional.
  • Une permanence est assurée le jeudi au collège Anatole France et le mardi après-midi à la section technologique de Beaulieu.

L’accueil et le prêt documentaire sont assurés par Solange BENFRIKA jusqu’à 17h.

Les conseillères d’orientation-psychologues, Marie-Noël BRICHA et Isabelle BAGNOST reçoivent les élèves et les parents sur rendez-vous et animent les manifestations prévues dans le cadre du programme d’information et d’orientation.

Contact : cio@lyceelyautey.orgTél : 05 22 43 69 00 poste 224/225

Le programme d’information, les procédures d’orientation et l’offre de formation du Lycée LYAUTEY sont présentés dans la rubrique "Orientation" de ce site.

0 | 5