Accueil du site > Évènements > ANA-Frères d’armes marocains dans les (...) > Livre ANA-1°édition

Livre ANA-1°édition

Le livre "ANA, Frères d’armes marocains dans les deux guerres mondiales" est le fruit d’un travail d’équipe avec des élèves du niveau 3° et porté par les professeurs d’histoire et géographie.

Ce travail remarquable a reçu le haut patronage de Sa Majesté Mohamed VI.

Les bénéfices de la vente de ce livre d’art ont été reversés en intégralité à la Maison des Anciens qui œuvre pour aider les anciens combattants marocains de l’armée française et leurs familles.

• livre ANA-1°édition-La ligne maginot

Le lycée Lyautey a eu l’honneur de recevoir la délégation de l’association des anciens combattants de la ligne Maginot. L’exposition ANA (...)

• livre ANA-1°édition

Le projet "ANA" aboutit à la réalisation de l’ouvrage d’art mais aussi à une exposition itinérante de 20 panneaux avec le partenariat du (...)