Accueil du site > Pédagogie

• Inauguration de la salle multimedia H05

Mercredi 22 mai - 12 H 00 : effervescence aux abords de la salle H 05. Elèves et professeurs de langues : Allemand, Anglais, Arabe, (...)

• Réunion d’information sur l’orientation en fin de seconde

Une réunion d’information est organisée à destination des parents d’élèves de seconde le jeudi 2 février à 18h15 en salle Delacroix sur les orientations proposées en fin de seconde au lycée Lyautey, les baccalauréats, les études et les métiers auxquels ils conduisent.

• Les professeurs principaux

Le rôle du professeur principal : circulaire n° 93-087 ; BOEN 04-02-1993 n°5 p. 357 Extraits des textes officiels L’enseignant a pour (...)

Consultez et téléchargez les calendriers : Des cours Du service Culturel De l’organisation prévisionnelle du lycée Des (...)

Nouvelle édition de la brochure "étudier en France après le Baccalauréat"