Accueil du site > Communauté éducative

• Education à la sécurité routière

Guide de prévention routière offert à tous les élèves du lycée Lyautey.

• Les anciens élèves

Chers anciens : Vous pouvez accéder aux photographies sauvées de l’oubli sur le site suivant http://www.lyceefr.org/lyautey/ Vous devez (...)

La coopérative scolaire gère les aspects éducatif, administratif et financier des actions culturelles conduites dans l’établissement par (...)

Un point-écoute situé à l’entrée de l’infirmerie, est assuré par des professeurs bénévoles. Ces volontaires sont disponibles pour écouter des (...)