Accueil du site > Communauté éducative > ARPULL (sécurité)

ARPULL (sécurité)

La sécurité de vos enfants est notre priorité.

L’ARPULL (Association pour le respect et la protection des usagers du lycée Lyautey) est une "meta-association" des différentes associations de parents du Lycée Lyautey.

C’est avec les cotisations que les parents des élèves du Lycée Lyautey versent en début d’année scolaire que sont rémunérés les "vigiles" qui assurent la sécurité des enfants autour du lycée, et c’est sous son contrôle qu’ils exercent leur mandat.

Ci dessous des informations supplémentaires sur l’ARPULL :

Présentation de l’association
Statuts de l’association
Proces verbal A.G.O. du 23/10/2013
Assemblée générale du 31 mars 2014

• FLASH INFO - Avril 2015

La sécurité est l’affaire de tous. Chers usagers, L’équipe ARPULL vous informe que dans la dynamique de renforcement de la sécurité à (...)

• L’équipe ARPULL souhaite ses meilleurs vœux - Flash Info

La sécurité est l’affaire de tous L’équipe ARPULL souhaite ses meilleurs vœux à tous ses usagers Nous sommes à votre écoute tout au long de (...)

• Flash info - ARPULL

Chers parents, aidez nous à assurer au mieux la sécurité de nos enfants.

• FLASH INFO - Septembre 2014

La sécurité est l’affaire de tous ! L’équipe ARPULL souhaite la bienvenue à ces nouveaux usagers et une très bonne rentrée scolaire à (...)

• ARPULL

La cotisation pour l’année scolaire 2014-2015 devra être réglée le jour de l’inscription de votre enfant