Accueil du site > Communauté éducative > ARPULL (sécurité)

ARPULL (sécurité)

La sécurité de vos enfants est notre priorité.

L’ARPULL (Association pour le respect et la protection des usagers du lycée Lyautey) est une "meta-association" des différentes associations de parents du Lycée Lyautey.

C’est avec les cotisations que les parents des élèves du Lycée Lyautey versent en début d’année scolaire que sont rémunérés les "vigiles" qui assurent la sécurité des enfants autour du lycée, et c’est sous son contrôle qu’ils exercent leur mandat.

Ci dessous des informations supplémentaires sur l’ARPULL :

Présentation de l’association
Statuts de l’association
Proces verbal A.G.O. du 23/10/2013
assemblee_generale_de_l_arpull_du_31mars_2014

• Flash info Avril 2014

LA SECURITE EST L’AFFAIRE DE TOUS L’Arpull en partenariat avec G4S a mis en place un dispositif de sécurité important, le vendredi 18 (...)

• Convocation Assemblée Générale extraordinaire

L’ARPULL informe ses adhérents de la tenue d’une Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra le : Lundi 31 Mars 2014 à 18H30 à la (...)

• Flash Info Février 2014

LA SECURITE EST L’AFFAIRE DE TOUS L’Arpull assure la sécurité des élèves aux abords de l’établissement 10 agents G4S munis de gilets (...)

• Arpull, nouveau bureau 2013-2015

Composition des membres du nouveau CA et du nouveau bureau de l’ARPULL .