Accueil du site > Communauté éducative > ARPULL (sécurité)

ARPULL (sécurité)

La sécurité de vos enfants est notre priorité.

L’ARPULL (Association pour le respect et la protection des usagers du lycée Lyautey) est une "meta-association" des différentes associations de parents du Lycée Lyautey.

C’est avec les cotisations que les parents des élèves du Lycée Lyautey versent en début d’année scolaire que sont rémunérés les "vigiles" qui assurent la sécurité des enfants autour du lycée, et c’est sous son contrôle qu’ils exercent leur mandat.

Ci dessous des informations supplémentaires sur l’ARPULL :

Présentation de l’association
Statuts de l’association
Proces verbal A.G.O. du 23/10/2013
Assemblée générale du 31 mars 2014

• Flash info - ARPULL

Chers parents, aidez nous à assurer au mieux la sécurité de nos enfants.

• FLASH INFO - Septembre 2014

La sécurité est l’affaire de tous ! L’équipe ARPULL souhaite la bienvenue à ces nouveaux usagers et une très bonne rentrée scolaire à (...)

• ARPULL

La cotisation pour l’année scolaire 2014-2015 devra être réglée le jour de l’inscription de votre enfant

• Flash info Avril 2014

LA SECURITE EST L’AFFAIRE DE TOUS L’Arpull en partenariat avec G4S a mis en place un dispositif de sécurité important, le vendredi 18 (...)

• Arpull, nouveau bureau 2013-2015

Composition des membres du nouveau CA et du nouveau bureau de l’ARPULL .