Accueil du site > Inscriptions > Inscription administrative

Inscription administrative

Différentes procédures d’inscriptions, selon que vous soyez nouvel arrivant, transféré d’un autre établissement AEFE du Maroc ou élève déjà scolarisé au lycée Lyautey :

Nouvel arrivant :

Se reporter à la rubrique MODALITES D’ADMISSION SCAC .

Transfert depuis un autre établissement de l’AEFE au Maroc :

Se renseigner auprès de son établissement d’origine.

Inscription d’un élève déjà scolarisé au LYCEE LYAUTEY

(ou dans un établissement AEFE de Casablanca) :

Un dossier de ré-inscription sera distribué aux élèves avant la fin des cours et devra être retourné complété et dûment signé.

L’un des parents sera impérativement présent pour procéder à l’inscription de son enfant dans les locaux du 1er Cycle ou du 2nd cycle aux dates et heures indiquées sur le calendrier prévu.

Le lien suivant vous permet de vous connecter pour compléter la fiche de renseignements :

Les élèves n’étant pas en règle avec la caisse, le CDI et le service de Santé Scolaire ne pourront être réinscrits.

• Inscription année 2014-2015

Inscription d’un élève déjà scolarisé au LYCEE LYAUTEY (ou dans un établissement AEFE de Casablanca) Un dossier de ré-inscription sera (...)