Accueil du site > Inscriptions > Inscription administrative

Inscription administrative

Différentes procédures d’inscriptions, selon que vous soyez nouvel arrivant, transféré d’un autre établissement AEFE du Maroc ou élève déjà scolarisé au lycée Lyautey :

Nouvel arrivant :

Se reporter à la rubrique MODALITES D’ADMISSION SCAC .

Transfert depuis un autre établissement de l’AEFE au Maroc :

Se renseigner auprès de son établissement d’origine.

Inscription d’un élève déjà scolarisé au LYCEE LYAUTEY :

(ou dans un établissement AEFE de Casablanca) :

Un dossier de ré-inscription sera distribué aux élèves avant la fin des cours et devra être retourné complété et dûment signé.

L’un des parents sera impérativement présent pour procéder à l’inscription de son enfant dans les locaux du 1er Cycle ou du 2nd cycle aux dates et heures indiquées sur le calendrier prévu (cf rubrique « calendriers »).

Les élèves n’étant pas en règle avec la caisse, le CDI et l’hygiène scolaire  ne pourront être réinscrits.