Accueil du site > Évènements > Actions Solidarité

Actions Solidarité

• SIDACTION 2014

Les germanistes du Lycée Lyautey au service du SIDACTION 2014 !

• Les roses du coeur

Vendredi 14 Février, donnez une chance à un enfant ! Les Lycéens du coeur Prévente du jeudi 6 au 13 Février 2014. Les fleurs (...)

• Une fleur pour un Coeur

Chaque année à l’occasion de la fête de la Saint Valentin, les lycéens organisent au sein du Lycée Lyautey avec le soutien de partenaires (...)

• Les germanistes du Lycée Lyautey au service de SIDACTION 2012

Dans le cadre de l’action internationale « Tous ensemble contre le SIDA », les germanistes du Lycée Lyautey donneront une représentation de (...)

• Visite à DAR TALIB

• Dans le cadre d’une action caritative, la classe d’OIB formée par les secondes 10 et 13, encadrée par leur professeur Mademoiselle Moussaid, est allée visiter l’association Dar Talib de Monsieur Ahmed Jawad située près de Settat.

0 | 5