Accueil du site > Évènements > Actions Solidarité

Actions Solidarité

• KINDERHILFE

Projet caritatif au profit de l’orphelinat de Bernousssi

• CESC

La classe de 1ere pro et leur professeur, Mme Bonhommet, a remis le mercredi 8 juin aux deux représentantes de l’Association de Lutte (...)

• Projet caritatif au profit de l’orphelinat de Bernoussi

Appel à des dons de livres et de jeux Avec quelques classes de secondes germanistes de Madame Chaumond, nous avons entrepris (...)

• Une incroyable expérience

Notre enseignant d’arabe, monsieur Arache nous a proposé de visiter un orphelinat. C’était un projet qui lui tenait à coeur et très vite il (...)

• Les Roses du Coeur

Chaque année à l’occasion de la fête de la Saint Valentin, les lycéens organisent au sein du Lycée Lyautey avec le soutien de partenaires (...)

0 | 5 | 10