Accueil du site > Évènements > Actions Solidarité

Actions Solidarité

• Une incroyable expérience

Notre enseignant d’arabe, monsieur Arache nous a proposé de visiter un orphelinat. C’était un projet qui lui tenait à coeur et très vite il (...)

• Les Roses du Coeur

Chaque année à l’occasion de la fête de la Saint Valentin, les lycéens organisent au sein du Lycée Lyautey avec le soutien de partenaires (...)

• Les roses du coeur

Vendredi 14 Février, donnez une chance à un enfant ! Les Lycéens du coeur Prévente du jeudi 6 au 13 Février 2014. Les fleurs (...)

• Une fleur pour un Coeur

• Les germanistes du Lycée Lyautey au service de SIDACTION 2012

Dans le cadre de l’action internationale « Tous ensemble contre le SIDA », les germanistes du Lycée Lyautey donneront une représentation de (...)

0 | 5