Accueil du site > Évènements > Radio Lyautey

Radio Lyautey

RadioLyautey est une expérience Radio mise en œuvre à Casablanca au Maroc par Mme El Mehdi avec ses élèves en langue et littérature arabe du Lycée Lyautey.

Accédez ci-dessous au différentes rubriques.

Lancement de la 4ème édition - Janvier 2014

Ceci est un document brossant le portrait de Radio Lyautey telle qu’elle fût conçue et exécutée en 2011. Les activités, les objectifs et le (...)

Chef de projet Radio Lyautey : Mme Nafissa El Mehdi Comité Radio Lyautey 2012 : Mme EL MEHDI NAFISSA Mme HEALY CATHERINE Mme (...)

La semaine des valeurs sur Radio Lycee Lyautey Mai 2011 Jour Emission Intitulé Classe Lundi des valeurs (...)