Accueil du site > Communauté éducative > Les Parents d’élèves

Les Parents d’élèves

-  Une association de parents d’élèves a pour objet la défense des intérêts moraux et matériels communs aux parents d’élèves.

-  Elle ne regroupe que des parents d’élèves, auxquels sont assimilées les personnes ayant la responsabilité légale d’un ou plusieurs élèves.

-  Elle représente les parents d’élèves en participant aux conseils d’écoles, aux conseils d’établissements et aux conseils de classe.

Les associations ne peuvent fixer le siège social dans l’enceinte scolaire.

• Assemblées Générales des Associations de Parents d’Elèves

Veuillez prendre connaissance des dates des différentes assemblées générales des associations de réprésentants des parents d’élèves

• PEEP

Assemblée Générale annuelle Jeudi 14 mars 2013 à 18 H30 au lycée Lyautey - Salle K01