Accueil du site > Présentation > Instances représentatives

Instances représentatives

Le lycée Lyautey est un EGD - Établissement à Gestion Directe. Cela signifie qu’il est piloté directement par le Conseil d’Administration de (...)

La pédagogie est pilotée avec le Conseil pédagogique qui débat et propose des objectifs , des stratégies à développer ou mettre en œuvre. Le (...)

Le conseil des délégués pour la vie lycéenne (CVL) est composé de 10 lycéens élus et de 10 adultes qui représentent la communauté éducative. (...)

Le comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté (CESC) : s’inscrit dans le pilotage de chaque établissement scolaire du second degré.Il (...)