Accueil du site > Ressources Humaines > Formation Continue > STAGES PLF (plan local de formation)

STAGES PLF (plan local de formation)

Le mot du proviseur

Le Plan Local de Formation 2013-2014 est le fruit d’un investissement important des Conseillers Territoriaux, des Conseillers Pédagogiques et de Madame Desroches et de son secrétariat. Je tiens à les remercier pour leur engagement.

Il s’adresse aux personnels des écoles et établissements du groupement de gestion. Il est aussi proposé aux personnels des autres groupements et aux personnels des établissements homologués. Tous les personnels candidats à une ou deux formations imprimeront et renseigneront une fiche qu’ils déposeront pour le lundi 30 septembre 2013 auprès de la personne référente pour la formation continue dans leur établissement. Un tableau récapitulatif sera envoyé par chaque établissement avant le vendredi 4 octobre 2013. Toutes les candidatures seront ensuite examinées et les stages attribués dans la mesure des places disponibles.

Je suis persuadé que les actions de formation de ce PLF 2013-2014 répondront aux attentes de chacun. Dans un contexte qui évolue vite et avec des publics scolaires qui changent, il est important que la formation continue prenne en compte les besoins locaux de formation, tant individuels que collectifs, au sein d’une équipe d’établissement.

Je sais pouvoir compter sur vous pour être un acteur de l’élaboration des PLF à venir. 

 
 Didier MONTANT, Proviseur


 PROCÉDURE

Vous prenez connaissance des actions inscrites au Plan Local de Formation du groupement de gestion de Casablanca, en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.lyceelyautey.org/PLF/201...

Merci de respecter la procédure et notamment la date de retour des fiches de candidatures (à télécharger ci-dessous), pour une réponse rapide sur les actions choisies, dans la mesure des places disponibles.

Pour les personnels du Lycée Lyautey :

Vous devez imprimer la fiche de candidature (à télécharger ci-dessous), la remplir et la déposer auprès de Madame Claude Sohiri, secrétariat de la proviseure adjointe du 2nd cycle, ou la déposer dans le casier « proviseur adjoint 2nd cycle » en salle des professeurs, ou la transmettre par mail à csohiri@lyceelyautey.org pour le lundi 30 septembre 2013, pour avis du chef d’établissement.

PDF - 87.3 ko
Fiche de candidature - Lycée Lyautey

Pour les personnels des autres établissements :

Vous devez imprimer la fiche de candidature (à télécharger ci-dessous), la remplir et la déposer pour le lundi 30 septembre 2013 auprès de la personne référente de votre établissement pour la formation continue. Cette personne fera remonter les candidatures (avec avis du chef d’établissement) pour le vendredi 4 octobre 2013 auprès du secrétariat de la Proviseure adjointe du second cycle du lycée Lyautey pour organiser rapidement la réponse de formation.

PDF - 89.9 ko
Fiche de candidature - Autres établissements

| Plan du site | Tél: 05.22.43.69.00  Courriel: lyautey@menara.ma  Adresse: LYCEE LYAUTEY 260 Boulevard Ziraoui 20040 Casablanca