Accueil du site > Évènements > Récital

Récital

Chaque année , l’équipe du Récital prépare les élèves volontaires pour une soirée de gala où la musique classique est mise à l’honneur .

Une centaine d’élèves est auditionnée puis une quarantaine d’élèves travaillent un morceau musical en soliste ou en groupe .

Ce travail de grande qualité qui honore le lycée Lyautey est filmé par des élèves de l’option cinéma et un DVD est réalisé dont la vente est au bénéfice des élèves à handicap cognitif des écoles publiques :

• Ibnou Zeidoun - délégation Ben M’Sick
  • Lalla NezHa - délagation Moulay Rachid

Equipe du récital 2010 :

recital-profs

Eleves du récital 2010 :

recital-eleves

• 11° Récital aux mille couleurs

Au lycée Lyautey le vendredi 11 avril à 20h en salle Delacroix. Les deux chorales du Lycée Lyautey et Anatole France des élèves y présenteront les œuvres.

• Récital 2013

le vendredi 12 avril 2013 en salle Delacroix à 20h entrée gratuite

• Récital 2012

Madame , Monsieur, Chers élèves, Les élèves du collège et du lycée Lyautey ont l’honneur et le bonheur de présenter leur travail lors du (...)