Accueil du site > Présentation > Les Services

Vous pouvez consulter l’organigramme 2012-2013 du Lycée : Organigramme lycée Lyautey 2013-2014

Vous avez ci après les organigrammes des personnes travaillant dans les deux vies scolaires de l’établissement.

Bienvenue au Centre de Documentation et d’Information Le CDI est un lieu de travail, réservé à la recherche documentaire et à la (...)

Le CIO est situé dans la cour du Lycée, entre les bâtiments L et M. Il est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 18h (le mercredi, 8h – (...)

La santé scolaire est constituée de deux services : l’infirmerie ouverte de 7h50 à 18h pour l’accueil et les soins aux élèves. la (...)

Prestation et services restauration au Lycée Lyautey assurés par Newrest-Maroc 1. La cafétéria (accessible uniquement aux élèves du 2nd (...)