Accueil / Brèves / Elections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Etablissement 2017/2018

Comme chaque année, vous allez élire vos représentants au Conseil d’Etablissement.

Ces élections se déroulent cette année, pour la seconde fois,  UNIQUEMENT PAR VOIE ELECTRONIQUE (ordinateur, téléphone portable, etc..).

L’application permettant le vote à distance est accessible en cliquant sur le lien :

Du mardi 10 octobre au soir au vendredi 13 octobre 15h. Si vous ne disposez pas du matériel informatique, la salle Jacques Leroze sera à votre disposition au lycée, les jeudi 12 et vendredi 13 octobre de 8h à 12h.

Vos identifiants et mots de passe vous seront communiqués, le mardi 10 octobre, jour de l’ouverture du scrutin, peu avant 18h, via SMS, pour accéder à l’application de vote permettant l’émargement électronique. (Cette application garantit la confidentialité et la sécurité du vote).

Trois listes de candidats ont été déposées cette année

En cliquant sur les noms des listes vous pouvez consulter leur profession de foi. Cliquez ici pour en savoir plus

Vous pourrez prendre connaissance des professions de foi sur l’application avant de faire votre choix.

En parfaite coordination avec les trois associations, nous souhaitons que cette facilité de vote électronique permette d’accroître votre participation effective par un vote direct qui vous prendra quelques minutes sans avoir à vous déplacer.

Procédure de Vote:

1. Connectez vous avant le vendredi 13 Octobre 15H00
  2. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe
  3. Consultez les professions de foi
  4. Votez pour l’association de votre choix
  5. Validez le message de confirmation

Je vous remercie pour votre participation à ces élections, témoignage de votre implication dans la vie de l’établissement.