Accueil / Brèves / Expositions vivantes : deux événements d’envergure

Expositions vivantes : deux événements d’envergure

• Dans le cadre du festival MASNAA, le lycée accueille, du 8 au 13 mai, Yassine BALBZIOUI, artiste performer marocain.

Lors de cette résidence, il concevra et réalisera une peinture murale les 10/11/12mai, de 9h à 18h (en rapport avec l’EPI 3èmes Le mur de l’interdit à l’inter-dit) assisté de quelques élèves de 3èmes et du second cycle, ainsi qu’une performance le 13 mai au soir.
Durant les cours d’arts plastiques, les élèves de 3èmes pourront rencontrer l’artiste au travail, dans le cadre de visites avec leurs professeurs et tous les élèves pourront sur leur temps libre assister à cette réalisation sur la façade du nouveau CIO .

• Les travaux de l’atelier dessin animé par Mme Manche seront exposés au CDI à partir de mercredi 10 mai jusqu’au vendredi 12 mai.