Accueil / Inscriptions / Inscription administrative

Inscription administrative

Date de publication : 13 mars 2017

Différentes procédures d’inscriptions, selon que vous soyez nouvel arrivant, transféré d’un autre établissement AEFE du Maroc ou élève déjà scolarisé au lycée Lyautey :

Le lien suivant vous permet de vous connecter pour compléter la fiche de renseignements : https://my.efmaroc.org/reinscriptions/

Nouvel arrivant
Se reporter à la rubrique MODALITES D’ADMISSION SCAC

Transfert depuis un autre établissement de l’AEFE au Maroc
Se renseigner auprès de son établissement d’origine.

• Les dossiers seront déposés avant le 21 avril 2018

Inscription d’un élève déjà scolarisé au lycée Lyautey ou dans un établissement AEFE de Casablanca

L’un des parents sera impérativement présent pour procéder à l’inscription de son enfant dans les locaux du 1er cycle ou du 2nd cycle aux dates et heures indiquées sur le calendrier reçu préalablement.

Réinscription des élèves de troisième en seconde

Réinscription des élèves de secondes en Première

Réinscription des élèves de Première en Terminale

• Fiche médicale

Télécharger (PDF, Inconnu)

• Inscriptions premier cycle

Télécharger (PDF, Inconnu)

Les élèves n’étant pas en règle avec la caisse, le CDI et le service de Santé Scolaire ne pourront être réinscrits.