Accueil / Inscriptions / Inscription administrative

Inscription administrative

Date de publication : 13 mars 2017

Différentes procédures d’inscriptions, selon que vous soyez nouvel arrivant, transféré d’un autre établissement AEFE du Maroc ou élève déjà scolarisé au lycée Lyautey :

Le lien suivant vous permet de vous connecter pour compléter la fiche de renseignements : https://my.efmaroc.org/reinscriptions/

Nouvel arrivant
Se reporter à la rubrique MODALITES D’ADMISSION SCAC

Transfert depuis un autre établissement de l’AEFE au Maroc
Se renseigner auprès de son établissement d’origine.

• Les dossiers seront déposés avant le 21 avril 2018

Inscription d’un élève déjà scolarisé au lycée Lyautey ou dans un établissement AEFE de Casablanca
Un dossier de ré-inscription sera distribué aux élèves avant la fin des cours et devra être retourné complété et dûment signé.

L’un des parents sera impérativement présent pour procéder à l’inscription de son enfant dans les locaux du 1er cycle ou du 2nd cycle aux dates et heures indiquées sur le calendrier prévu ci-dessous :

6ème :

Télécharger (PDF, Inconnu)

5ème-4ème-3ème :

Télécharger (PDF, Inconnu)

Les élèves n’étant pas en règle avec la caisse, le CDI et le service de Santé Scolaire ne pourront être réinscrits.