Accueil / Inscriptions / Inscription administrative

Inscription administrative

Différentes procédures d’inscriptions, selon que vous soyez nouvel arrivant, transféré d’un autre établissement AEFE du Maroc ou élève déjà scolarisé au lycée Lyautey :

Le lien suivant vous permet de vous connecter pour compléter la fiche de renseignements : https://my.efmaroc.org/reinscriptions/

Nouvel arrivant
Se reporter à la rubrique MODALITES D’ADMISSION SCAC

Transfert depuis un autre établissement de l’AEFE au Maroc
Se renseigner auprès de son établissement d’origine.

Inscription d’un élève déjà scolarisé au lycée Lyautey ou dans un établissement AEFE de Casablanca
Un dossier de ré-inscription sera distribué aux élèves avant la fin des cours et devra être retourné complété et dûment signé.

L’un des parents sera impérativement présent pour procéder à l’inscription de son enfant dans les locaux du 1er cycle ou du 2nd cycle aux dates et heures indiquées sur le calendrier prévu ci-dessous :

6ème :

Télécharger (PDF, 91KB)

5ème-4ème-3ème :

Télécharger (PDF, 88KB)

Les élèves n’étant pas en règle avec la caisse, le CDI et le service de Santé Scolaire ne pourront être réinscrits.