Accueil / Poste / POSTES D’INTERVENANT EN ANGLAIS A PLEIN TEMPS-EN VACATIONS – A pourvoir à compter du 1er septembre 2021 au sein des Ecoles du Groupement d’établissements en gestion directe de l’AEFE de Casablanca-Mohammédia – ECOLES C.BERNARD-G. BIZET-T.GAUTIER-MOLIERE-E.RENAN-C.MONET (Mohammédia)

Date de publication : 10 juin 2021

Site Groupement de Gestion de Casablanca/ Mohammedia

PROFIL ATTENDU :
Diplôme universitaire dans la discipline appelée
Pratique courante de l’Anglais – Locuteur(trice) natif (native) -Native speaker
Expérience en milieu scolaire souhaitée
Capacité à animer un groupe d’élèves de l’école élémentaire dans le cadre d’activités linguistiques-connaissance des programmes de l’école élémentaire en langue vivante
Maîtrise de l’informatique, des T. I. C. E.
Maîtrise avérée de la langue française
Sens du service public et des réserves qu’il impose
Sens du contact avec les adultes et les élèves
Etre disponible et résider au Maroc

FONCTIONS :
L’intervenant assure le bon déroulement des séances d’apprentissage de la langue anglaise ; gère la classe-les groupes, attribue des rôles à tous ; gère le temps, l’espace, le matériel ; initie les temps d’écoute, d’échanges ; se fait comprendre de
tous.

PIECES A FOURNIR :
Notice de candidature à télécharger sur le site www.lyceelyautey.org rubrique RH
Lettre de motivation manuscrite adressée à Monsieur le Proviseur du Lycée Lyautey
Curriculum vitae avec photo récente
Copies certifiés conformes de tous les diplômes
Copie de la carte d’identité et/ou copie de la carte de séjour
Attestations de travail
Extrait du casier judiciaire ou fiche anthropométrique

DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES : 23 Juin 2021-12h00
Les dossiers sont à adresser par mail, en un seul fichier format pdf à l’adresse :

TRAITEMENT DES CANDIDATURES :
Les candidat(e)s dont les dossiers auront été retenus seront convoqué(e)s à un entretien. Convocation par téléphone ou courriel.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Télécharger (DOC, Inconnu)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@lyceelyautey.org