Accueil / Vie culturelle / Evènements du Lycée Lyautey / Finale Maroc d’Ambassadeurs en herbe

Finale Maroc d’Ambassadeurs en herbe

Le projet « Ambassadeurs en herbe » met en œuvre, de l’école primaire au lycée, des compétences de plurilinguisme et de médiation linguistique et culturelle autour de problématiques internationales d’actualité, transversales et pluridisciplinaires. Développé autour de véritables « tournois oratoires », le projet se fonde sur des pratiques d’oral diversifiées.

L’équipe du lycée Lyautey en route pour la finale Maroc d’Ambassadeurs en herbe.

Membres de l’équipe:

• Ismail CHAOUINI CM2 ecole Gautier
  • Mehdi El KASIMI 4ème SI
  • Yousra KHASARI seconde OIB
  • Salim OUARTINIi seconde OIB
  • Malak El BAGHDADI 4ème

Deux de nos élèves participeront à la finale zone d’Ambassadeurs en herbe à Tunis Salim OUARTINI (Animateur de débat), élève de seconde OIB et Mehdi EL KASIMI (Orateur) 3ème SI. Bravo et merci à tous les participants assidus du club débat.