Accueil / Vie culturelle / Sorties et voyages / Participation de nos élèves au cross National UNSSFM qui a eu lieu le lundi 18 décembre 2017 au CAFC

Date de publication : 2 février 2018

Sur un beau parcours champêtre très agréable du CAFC , près de 400 coureurs venus des établissements Français du Maroc, étaient au rendez vous .

Belle météo , terrain boueux , parcours technique   – flaques d’eau et obstacles –   ont rendu les distances difficiles pour ceux qui n’ont pas su gérer leur effort .

Une très belle organisation du Collège Anatole France est à souligner. Le collège a mobilisé de nombreux jeunes organisateurs qui on été très enthousiastes.

Chez nos coureurs , les résultats par équipe sont meilleurs que les individualités.

Quelques déceptions chez nos plus jeunes coureurs  en raison de nos deux meilleurs  athlètes qui ont eu un weekend avec de la fièvre ( Zoé Lefèbvre et Mehdi Ibrahimi ).

Lina Aboutika réalise une très belle performance et  finit 3ème chez les benjamines filles dans une course très relevée ( elle avait terminé 3ème au cross du Lycée Lyautey ) .

Les cadettes Inès Bouniard et Manon Savernin terminent sur les deux premières marches du podium par équipe.

Bravo à nos sportives et sportifs !