Accueil / Vie culturelle / Une journée pour la Terre (édition 2017)

Une journée pour la Terre (édition 2017)

Amis terriens, amies terriennes,

L’association COL’JAM avec le soutien de DAR B’NA, vous convie à la 3 ème édition “d’une Journée pour la Terre” le samedi 30 septembre 2017 au complexe socio-sportif Mohamed Zerktouni de Dar Bouazza à coté de Barrel Grill.

Venez nombreux partager cette journée conviviale dédiée à notre chère planète.

Dans un premier temps nous débarrasserons les plages du littoral ,de tous leurs déchets en faisant du tri sélectif, à partir de 9h Rdv sur le parking de la desserte des plages entre le crazy park et l’école Belge.
Nous vous proposons l’après midi de vous essayer au jonglage, jeux d’équilibre et autres sensations fortes avec l’association de cirque Colokolo, de glisser sur les rampes du skate parc de l’association Mo.Rockin extreme sports, de s’initier à la pratique du parkour (AMP), de fabriquer divers objets avec les déchets triés le matin, de peindre, colorier et de vous défouler.

Ce sera l’occasion pour vous et vos enfants de rencontrer des acteurs du monde associatif, de découvrir des talents et de participer à des ateliers.

Vous pourrez aussi vous procurer des produits bio ou issus de la culture raisonnée.

Danser au rythme des groupes programmés en soirée et durant la scène ouverte de l’après midi …
Etre hypnotisé par les acrobates de la compagnie « ACCROCHE TOI » et admirer les danseurs de COL’JAM
Enfin de nombreuses surprises vous attendent, réservez dès à présent votre samedi 30 septembre !

Bracelets donnant droit à l’accès en soirée sont vendus au CDI et pendant les récréations (30dhs)- gratuit pour les enfants – 10 ans

Restauration et buvette sur place.

Programme une Journée pour la Terre

Télécharger (PDF, 329KB)