Accueil / Communauté éducative / L’Association sportive du lycée Lyautey : les inscriptions démarrent !

L’Association sportive du lycée Lyautey : les inscriptions démarrent !

Date de publication : 15 octobre 2021

L’ASLL (Association Sportive du Lycée Lyautey) propose un ensemble d’activités sportives encadrées par les professeurs d’EPS de l’établissement et se déroulant pour la plupart le mercredi après-midi (voir détails sur la feuille des activités proposées) :

Nous vous informons que l’Association sportive du lycée Lyautey ouvre de nouveau ses portes à tous élèves du lycée Lyautey avec de mesures sanitaires et une jauge de participants imposée pour chaque activité.

Au programme de cette année 2021/2022 :

• Des sports individuels : athlétisme, gymnastique sportive, danse, escalade, tennis de table, cross training (lycéens et 3ème uniquement), Préparation Physique Généralisée, pétanque, boxe, badminton, surf.
  • Des sports collectifs : Basketball, Handball, Football, Volleyball, Rugby (6ème-5ème).

A noter que certaines activités se déroulent à l’extérieur de Beaulieu. Les élèves devront se déplacer par leurs propres moyens : rugby au COC, escalade au Sun, Surf porte 13 Ain Diab Surf School.

Informations inscriptions :

• Les pré inscriptions s’effectueront du 15 au 21 octobre par e-mail via un Googleform envoyé directement dans la boite e-mail de l’élève (répondre avec l’adresse e-mail de l’élève).
  • La fiche d’inscription sera ensuite envoyée par e-mail après validation de la pré inscription.
  • L’inscription définitive se fera auprès de son professeur d’AS la première semaine de novembre qui comprendra la réception du dossier complet lors de la première séance, à savoir :
  •  Fiche d’inscription à l’AS dûment remplie et signée : 1 fiche par élève comprenant 1 photo collée, 1 certificat médical + autorisation parentale + engagement de l’élève + fiche de renseignement au verso.
  • Règlement de la cotisation AS de 650 dhs (en chèque ou espèces)
  • Présentation du carnet de correspondance le jour de l’inscription.

Plus d’information ci-dessous (actualisez la page si le document ne s’affiche pas correctement) :

Télécharger (DOCX, Inconnu)

Prendre connaissance du Protocole Sanitaire de chaque activité :