Accueil / Communiqué

Communiqué

Rentrée 2022 : campagne d’admission complémentaire

  1. Pour les candidats ayant fait un dossier lors de la 1ère campagne d’admission et n’ayant pas eu de place dans leurs vœux, un courriel leur sera transmis par le SCAC afin qu’ils puissent élargir leurs vœux dans leur dossier vers les établissements disposant de places vacantes, le cas échéant. …

Lire la suite...

Inscriptions à la restauration scolaire 3ème trimestre

restauration scolaire lycée Lyautey

Restauration scolaire 3ème trimestre : Nous rappelons aux parents d’élèves souhaitant inscrire leur enfant au service de restauration scolaire que le dernier délai d’inscription est le 15 avril 2022 pour le 3ème trimestre. Veuillez découvrir ci-dessous les tarifs et modalités des inscriptions :  Plus d’informations (modes de paiement, menus…) en …

Lire la suite...

Incident technique Maroc Telecom

    Nous vous informons que les communications téléphoniques sont indisponibles depuis hier, suite à un problème technique de l’opérateur MAROC TELECOM. Nous vous invitons à utiliser les courriers électroniques pour joindre les différents services et personnels de l’établissement. MAROC TELECOM est en cours d’intervention.  

Lire la suite...

RENTREE 2022 : démarrage de la seconde phase des admissions sur parcours scolaire (CE1 à 2nd)

admissions inscriptions AEFE rentrée 2022

  Rejoignez le réseau des établissements scolaires français au Maroc !   Chers parents, vous êtes désireux d’inscrire votre enfant pour la première fois au sein d’un établissement du réseau scolaire français au Maroc : la campagne des admissions pour la rentrée 2022-2023 est ouverte depuis le mercredi 1 décembre 2021 sur le site www.efmaroc.org. Vous êtes parents …

Lire la suite...

Reprise des cours en présentiel le 24 janvier 2022

  Le Proviseur Aux Parents d’élèves   Madame, Monsieur,   Nous vous informons de la reprise des cours en présentiel dès le lundi 24 janvier. Une nouvelle version de notre protocole sanitaire, prenant en compte les dernières recommandations des autorités marocaines, sera soumise ce soir aux membres du conseil d’établissement …

Lire la suite...