Accueil / Communiqué / Campagne de don du sang au sein du Pôle

Campagne de don du sang au sein du Pôle

Date de publication : 22 avril 2024

Chaque don sauve ou prolonge une vie !

En partenariat avec le Centre Régional de Transfusion Sanguine de Casablanca, les établissements du Pôle organisent une campagne de don du sang qui se déploiera dans chacun de ses établissements. Nous faisons appel à votre précieuse participation car, en moins d’une heure, vous pouvez sauver plusieurs vies !

Rendez-vous du 24 avril jusqu’à la fin de l’année scolaire selon le planning suivant* :

École Claude BERNARD : mercredi 24 avril

Ecole Georges BIZET : jeudi 16 mai

Ecole Théophile GAUTIER : mardi 21 mai

Groupe scolaire Claude MONET : mardi 28 mai

Collège Anatole FRANCE : jeudi 6 juin

Lycée LYAUTEY : jeudi 13 juin

École MOLIERE : jeudi 20 juin

École Ernest RENAN : mercredi 26 juin

*Nous vous informons que les lieux et horaires seront précisés toutes les semaines par une communication spécifique sur les sites internet et réseaux sociaux des établissements du Pôle Casablanca-Mohammedia.

Quelques gouttes qui sauvent des vies ! Nous vous remercions sincèrement par avance pour votre mobilisation.