Accueil / Communiqué / Communiqué : suspension des cours en présentiel

Communiqué : suspension des cours en présentiel

Date de publication : 6 janvier 2022

Veuillez découvrir le mot du Proviseur du lycée Lyautey, suite à l’annonce de la reprise des cours en distanciel :

« Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, suite à l’augmentation importante des cas positifs au covid parmi les élèves et les personnels et en accord avec les autorités sanitaires, les cours en présentiel ont été suspendus jusqu’à nouvel ordre et pour une durée minimum de 7 jours.

La rentrée décalée, la pandémie sont autant de facteurs qui rendent cette année complexe, il est donc pour nous de première importance de mettre en œuvre rapidement un enseignement à distance.

Enfin, soyez certains que nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible concernant les conditions de reprise selon l’évolution de la situation.

Restez vigilants, il convient bien sûr de continuer à signaler tous les cas positifs au covid et/ou intrafamilaux constatés. »

En vous remerciant de votre compréhension,

Meilleures salutations,

Stéphane Sachet