Accueil / Communiqué / Demandes de transfert d’élèves dans le réseau de l’Enseignement Français au Maroc (EGD, OSUI, Partenaires)

Date de publication : 4 janvier 2023

Madame, Monsieur,

Chers Parents,

Les demandes de transfert d’élèves dans le réseau de l’Enseignement Français au Maroc se feront du 09 décembre jusqu’au 15 février 2023 uniquement en ligne via la plateforme :

Si vous sollicitez une demande de transfert de votre enfant pour la rentrée 2023, vous devez vous connecter sur la plateforme avec l’identifiant et le mot de passe remis lors des réinscriptions.

En cas d’oubli, ces codes pourront être envoyés par courriel à votre demande (bouton « mot de passe oublié » sur le portail) ou en envoyant un mail à Mme AMANTES [email protected] (6ème et 5ème), à Mme SLIMANI [email protected] (4ème  et 3ème) ou à Mme Ruel [email protected] (2nde cycle) en précisant le nom, prénom et la classe de l’élève.

Une fois la demande de transfert initiée, vous devez téléverser les pièces justificatives demandées en fonction du motif de la demande de transfert puis soumettre votre demande.

Les décisions finales seront consultables par les familles sur le site www.my.efmaroc.org à partir du jeudi 13 avril 2023 après-midi.

Télécharger (PDF, Inconnu)