Accueil / Communiqué / ÉLECTIONS DES REPRÉSENTANTS PARENTS D’ÉLÈVES AU CONSEIL D’ÉTABLISSEMENT 2022-2023 – Lien du vote électronique

Date de publication : 4 octobre 2022

Cher parents,

Comme chaque année, vous allez élire vos représentants au Conseil d’Etablissement. Ces élections se déroulent, UNIQUEMENT PAR VOIE ELECTRONIQUE (ordinateur, téléphone portable, etc..).

L’application permettant le vote à distance est accessible en cliquant sur le lien :

du mardi 04 octobre à 18h00 au vendredi 07 octobre à 15h00.

Si vous ne disposez pas du matériel informatique, la salle J.Leroze sera à votre disposition au lycée Lyautey, le 7 octobre de 8h15 à 15h00.

Vos identifiants et mots de passe vous ont été communiqués avant l’ouverture du scrutin par email permettant ainsi l’émargement électronique. (Cette application garantit la confidentialité et la sécurité du vote).

Aussi, vous trouverez ci-dessous les professions de foi des associations candidates aux élections pour l’année scolaire 2022-2032.

Professions de foi

Télécharger (PDF, 382KB)

Télécharger (PDF, 329KB)

Je vous remercie pour votre participation à ces élections, témoignage de votre implication dans la vie de l’établissement.

Le Proviseur,