Accueil / Communiqué / Rentrée scolaire 2021 : les admissions sont ouvertes jusqu’au 14 avril!

Rentrée scolaire 2021 : les admissions sont ouvertes jusqu’au 14 avril!

Date de publication : 8 avril 2021

Rentrée scolaire 2021 admissions Lycee Lyautey

Comme vous le savez peut-être déjà, la campagne des inscriptions sur le site efmaroc.org est ouverte depuis le jeudi 4 mars. Bonne nouvelle pour les retardataires, la procédure des inscriptions pour les admissions sur parcours scolaire a été reconduite jusqu’au 14 avril inclus !

Cette prolongation vise à permettre au plus grand nombre de familles n’ayant pas encore créé un dossier de participer à la campagne d’admission pour la rentrée 2021, et ce dans tous les établissements du réseau.

Découvrez dès maintenant toutes les offres pédagogiques sur le site de chaque établissement pour rejoindre un réseau d’enseignement français à l’étranger unique au monde !

• Pour découvrir la procédure des admissions, c’est par ici :

Télécharger (PDF, 956KB)

• L’AEFE, c’est quoi ?

Plus de 44500 élèves répartis dans le monde, de la maternelle à la terminale, dans plus de 139 pays. Un modèle qui se fonde à la fois sur une exigence académique et sur le souci constant de l’épanouissement et du bien-être des élèves. Un réseau unique au monde reconnu internationalement qui partage plus qu’une langue, puisque avant toute chose, les établissements d’enseignement français adoptent une démarche résolument humaniste qui promeut la diversité des cultures et les enrichissements mutuels. Bénéficiant d’un environnement et d’un cadre pédagogique d’excellence, votre enfant développera progressivement toutes les compétences académiques, sociales et personnelles qui lui ouvriront les portes des meilleurs établissements d’enseignement supérieur français et étrangers.

Mais aussi…

• Des valeurs, gage de réussite :

Télécharger (PDF, 4.08Mo)

• Un parcours pédagogique autour des langues :

Télécharger (PDF, 3.12Mo)

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à envoyer votre demande à [email protected] !