Accueil / Pédagogie / 1er cycle / Rentrée 2022 : ouverture d’une section sportive mixte SURF à Mohammedia

Rentrée 2022 : ouverture d’une section sportive mixte SURF à Mohammedia

Date de publication : 16 mars 2022

Avis à tous les amateurs (et amatrices) de sensations fortes ! Le Groupe Scolaire Claude Monet à Mohammedia ouvre une section sportive mixte SURF la rentrée prochaine.

section sportive surf mohammedia

Destinée à qui ? A l’ensemble des élèves du collège du Pôle, de la 6ème à la 3ème, et ce dès la rentrée 2022. Les élèves intéressés pourront bénéficier d’un transfert d’établissement vers Claude Monet.

Quand ? Les mardis et jeudis de 15h30 à 17h + AS les mercredis après-midi.

Où ? Au club surf MSA (Mohammedia Surf Association), plage des Sablettes, Mohammedia.

Comment s’inscrire ? Formulaire d’inscription à télécharger sur le site www.gsmonet.org et à renvoyer avant le 15/04/2022 à l’adresse suivante : [email protected].

Pour plus d’informations, rendez-vous lundi prochain à 18h au Groupe Scolaire Claude Monet à Mohammedia en salle polyvalente !

Télécharger (PDF, 1.72Mo)