Accueil / Travaux d'élèves / Le livre de la semaine : « Let’s travel »

Le livre de la semaine : « Let’s travel »

Date de publication : 14 juin 2021

Voyager ? Un sujet d’actualité qui a largement inspiré nos élèves à travers la création d’un livre sur la civilisation anglophone intitulé « Let’s travel ! ».

Entièrement rédigé en anglais et encadré par les professeures d’Anglais Pascale Abdelkhirane et Bettina Bennis, ce livre nous entraîne à travers le globe à la découverte du monde anglo-saxon. Un plaisir pour les yeux et pour l’esprit dont nous vous invitons à découvrir quelques extraits ci-dessous.

Encore bravo aux équipes encadrantes et aux élèves pour ce superbe travail et un remerciement tout particulier aux artistes en herbe Alya Ghouat et Yasmine Sabri pour leur magnifique couverture, Inès Benmlih Taya pour la 4ème de couverture et Dina Azzioui pour son titre qui nous invite au voyage !

Télécharger (PDF, 2.85Mo)