Accueil / Vie culturelle / Actions Solidarité / Initiative d’élèves: www.AiDons.ma

Initiative d’élèves: www.AiDons.ma

Date de publication : 6 juillet 2020

Madame, Monsieur bonjour.

Nous sommes deux élèves de première, Romain Puech et Mohamed Chekrouni.

Ensemble, nous avons créé www.AiDons.ma, un site web qui permet à tous de réaliser de vrais dons gratuitement à des associations, en visionnant de courtes publicités. Nous voulions pouvoir apporter notre soutien aux élans de solidarité créés par le Covid-19 et permettre à tous de faire de même! Nous avons lancé le site le 1er juillet, et vous pouvez dès à présent l’utiliser pour soutenir des associations comme SOS villages d’enfants, JOOD ou encore l’association Bahri !

Nous aimerions pouvoir aider au maximum avec notre site. Cependant acquérir et fidéliser des utilisateurs, ainsi que trouver des partenaires est un travail de longue haleine, c’est pourquoi nous aimerions pouvoir compter sur votre soutien. Si vous pouvez nous aider, que ce soit pour la communication ou pour nous proposer des annonceurs nous vous en serions très reconnaissants. Vous pouvez nous contacter à l’adresse [email protected].

Pour suivre la suite de l’aventure aidons, rendez-vous sur notre page Instagram ou facebook.

N’hésitez pas à partager le site autour de vous, nous avons besoin d’un maximum d’utilisateurs pour pouvoir soutenir ces associations qui le méritent et qui ont plus que jamais besoin de notre aide en cette période !

Vous pourrez trouver en pièce jointe un pdf interactif expliquant plus en détail le projet.

Cordialement,

Mohamed Chekrouni 113 et Romain Puech 112