Accueil / Vie culturelle / Actions Solidarité / Marathon des Sables : suivez la 36ème édition au profit d’Insaf !

Marathon des Sables : suivez la 36ème édition au profit d’Insaf !

Date de publication : 28 mars 2022

marathon des sables 36ème édition 2022

Après deux années d’interruption, l’aventure Marathon des Sables redémarre !

C’est avec une grande émotion qu’hier, le dimanche 27 mars, les mêmes coureurs qu’en avril 2019 ont pris le départ de cette 36ème édition du Marathon Des Sables.

Les participants :
Ainsi, Diane SCHMITT (Lycée Lyautey), David ARNAUD (Collège Anatole France) et Pierre-Emmanuel BOCCARD (Ecole Claude Bernard) représenteront l’équipe AEFE du pôle de Casablanca-Mohammedia, fière de continuer à s’engager pour l’INSAF mais aussi auprès des associations solidaires aidées et encouragées par la Fondation du Lycée Lyautey.

@marta_bacardit_photography / @josuefphoto / @test4outside / @breakpicture

Comment s’est déroulée la première étape ?

Tous ensemble avec notre équipe au grand cœur  !

Une infographie interactive va permettre aux élèves, familles et sponsors, de “ suivre” au quotidien les coureurs : nous vous invitons à cliquer ici pour découvrir les liens directs vers les pages du site Marathon des sables, permettant de les suivre en direct grâce aux balises GPS, de visionner la capsule vidéo quotidienne réalisée par TSM et même de leur écrire !

Rendez-vous également la page Facebook du Marathon des Sables/INSAF pour profiter des photos, vidéos et résultats de chaque étape !

N’hésitez pas à les encourager !

LES CLASSEMENTS :

Etape 1 – Dimanche 27 mars  :

classement 1 MDS

Etape 2 – Lundi 28 mars  :

Etape 4 – Jeudi 31 mars :

Dernière étape – Vendredi 1 avril :

Classement général :