Accueil / Vie culturelle / Ateliers / Participation au prix du MEN “Non au harcèlement” au mois de janvier 2020.

Participation au prix du MEN “Non au harcèlement” au mois de janvier 2020.

Date de publication : 26 juin 2020

Deux élèves de CAV Leila et Hind Bohsina (108) sont à l’origine d’un projet de court-métrage réalisé en 2019 dans le cadre de l’atelier “Images et sons”, qui nous a amenés à participer au prix du MEN “Non au harcèlement” au mois de janvier 2020.

Le projet de sensibilisation des élèves de collège mis en place par Mme Labadie et M. Jardry n’a pu aboutir en raison de la fermeture du lycée.

Pour en savoir plus sur le prix  “Non au harcèlement” organisé par le ministère chargé de l’Éducation nationale cliquez ici

Hind et Leila souhaiteraient, ainsi que tous les élèves ayant participé, que ce film soit visionné par toute la communauté scolaire.