Accueil / Vie culturelle / Evènements du Lycée Lyautey / 17ème édition des Talents de Lyautey : rendez-vous le 20 avril !

17ème édition des Talents de Lyautey : rendez-vous le 20 avril !

Date de publication : 5 avril 2024

Le très attendu spectacle de chant, de musique et de danse du lycée Lyautey est de retour ! Élèves, familles et personnels du Pôle : rendez-vous le samedi 20 avril à 20h en salle Delacroix.

Les Talents de Lyautey est un spectacle qui réunit les meilleurs élèves-artistes (ou personnels) en chant, danse et groupes de musique pour offrir une fabuleuse représentation au sein de l’établissement.

Ce projet artistique qui fête cette année sa 17ème édition est avant tout à vocation solidaire puisque les fonds récoltés lors de la vente des tickets sont reversés au profit de l’association INSAF, (Institut National de Solidarité Avec les Femmes en détresse) ; association reconnue d’utilité publique qui lutte contre l’abandon des bébés, aide les jeunes mamans en détresse, lutte contre le travail infantile et aide à la re-scolarisation des petites filles.

Rendez-vous le :

Samedi 20 avril 2024  en salle Delacroix, à 20h précises.
Ouverture des portes à 20h, fermeture des portes à 20h30 jusqu’à la fin du spectacle.
Entrée Parvis Rue Réunion sur présentation du ticket et numéro d’inscription et pièce d’identité avec photo pour tous.

Prix du ticket : 200 dhs ( qui comprend un ticket de tombola gratuit)

Du 8 au 20 avril 2024
  • Personnels du lycée Lyautey ou du Pôle :des ventes de tickets sont organisées au bureau de Madame Cortès, chargée de communication, en haut de la vie scolaire du lycée Lyautey.

Au plaisir de vous accueillir pour ce bel événement festif et caritatif !

Télécharger (PDF, 3.31Mo)

Télécharger (PDF, 1.22Mo)