Accueil / Vie culturelle / Evènements du Lycée Lyautey / Baccalauréat de l’année scolaire 2023-2024 : affichage des résultats

Baccalauréat de l’année scolaire 2023-2024 : affichage des résultats

Date de publication : 9 juillet 2024

Les résultats du baccalauréat sont tombés !

Vendredi 5 juillet 2024 a eu lieu l’affichage des résultats du baccalauréat au lycée Lyautey.

Bien que disponibles sur l’application “Cyclades” nombreux ont été les parents et élèves présents pour découvrir leurs résultats au sein de l’établissement : un temps fort pour nos bacheliers, tout comme notre communauté scolaire !

Encore toutes nos félicitations à eux et bonne chance à nos élèves du second tour !

Pour rappel, les dossiers scolaires et les relevés de notes seront remis aux élèves reçus au 1er tour le mardi 9 juillet de 14h à 17h et le mercredi 10 juillet de 8 à 12h selon le planning communiqué aux familles.

Nouveaux bacheliers : n’oubliez pas de mettre à jour vos profils sur AGORA Monde (https://www.agora-aefe.fr/) en renseignant votre nouvel établissement et votre nouvelle formation !