Accueil / Vie culturelle / Evènements du Lycée Lyautey / Conférence avec le Professeur Jean-François Clement par l’Association des Anciens élèves du lycée Lyautey

Date de publication : 7 décembre 2022

CONFERENCE DEBAT anciens élèves du lycée lyautey

L’Association des Anciens élèves du lycée Lyautey en collaboration avec le lycée Lyautey, la Fondation lycée Lyautey et la Fondation Lyautey, organise une conférence-débat sur le thème : “Moulay Youssef, Lyautey et la mosquée de Paris” avec le Professeur Jean-François Clément, historien de renom et fin connaisseur de l’Histoire contemporaine du Maroc.

Quand :  Le lundi 12 décembre 2022 à 18h

Où : Salle Delacroix du lycée Lyautey. Entrée par le parvis de la rue d’Indochine/rue de la Réunion, en face de BIM.

Pour s’inscrire, merci d’envoyer votre demande à [email protected]  en renseignant  nom, prénom, et numéro CIN. Places limitées.