Accueil / Vie culturelle / Evènements du Lycée Lyautey / Evènements UNSS : découvrez le trail de Tidili et la finale nationale du cross !

Date de publication : 25 avril 2022

Trail de Tidili ou finale nationale du cross au lycée Paul Valéry de Meknès : retour en images sur les éventements sportifs UNSS qui ont fait vibrer l’Association sportive du lycée Lyautey ces dernières semaines ! Deux belles compétitions qui sont enfin venues donner le départ d’une saison sportive après le Covid.

Découvrez en images le trail qui s’est déroulé à Tidili, dans la région de la ville de Marrakech :

Et mercredi dernier la finale nationale du cross au lycée Paul Valéry de Meknès :