Accueil / Vie culturelle / Evènements du Lycée Lyautey / Les Talents de Lyautey 2024 : retour en images

Les Talents de Lyautey 2024 : retour en images

Date de publication : 26 avril 2024

Cette année encore, la 17ème édition des « Talents de Lyautey » a réuni les meilleurs artistes du collège et du lycée en chant, danse, DJ et groupes de musique pour offrir un fabuleux spectacle au profit de l’association INSAF. Merci à toutes et à tous pour cette soirée musicale haute en couleurs !

Le lycée Lyautey soutient depuis 2008, un projet pédagogique encadré par Mesdames les professeures Moreno, Lahmar et Talsi-Djeriouat, et réalisé par les élèves de l’atelier Insaf, à des fins de sensibilisation à la citoyenneté et à la solidarité auprès de l’Institut National de Solidarité Avec les Femmes en détresse.

Cet institut est une association marocaine reconnue d’utilité publique dont la mission est de contribuer à lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale. Ses principales actions sont :

• d’une part, la prévention de l’abandon des enfants avec l’aide aux mères célibataires

• d’autre part, la lutte contre le travail infantile avec l’aide à la scolarisation des petits enfants en milieu rural.

Le lycée Lyautey s’engage pour une société solidaire et juste ainsi que pour le droit à l’accès de l’école pour tous.

Merci à nos artistes, aux généreux donateurs, à ceux étant venus voir le spectacle, à l’administration et à tous nos agents !

Découvrir les photos de la soirée :

Merci à nos sponsors !