Accueil / Vie culturelle / Evènements du Lycée Lyautey / « Money, Money » : participez au concert des Options musique et de la Chorale du lycée Lyautey !

Date de publication : 17 mai 2023

CONCERT option musique

Dans le cadre du projet des élèves de l’Option musique et de la Chorale du lycée Lyautey, l’établissement a le plaisir de convier tous les élèves et personnels de l’établissement au spectacle musical « Money, money » :

Rendez-vous le vendredi 19 mai 2023 de 18h à 19h en salle Delacroix.

Le concert s’articulera autour de la thématique de l’argent. L’équipe encadrante a le plaisir de vous présenter un programme riche en émotions afin de mettre en valeur le travail de nos talentueux musiciens des options 1ère et Terminale ainsi que ceux de la Chorale du lycée Lyautey.

Pour vous inscrire :
Attention élèves et personnels seulement !
Inscrivez-vous individuellement avec nom +prénom + classe (si vous êtes un élève) et adresse émail sur le Google doc suivant : https://docs.google.com/document/d/1fZ6Dm1PhVVvybNB2RWxTwY2QLriqCXmi/edit

*Attention, seules les adresses « lyceelyautey.org » et « pedagolyautey.org » peuvent s’inscrire via le lien GoogleDoc.

Nous sommes impatients de partager avec vous ce moment magique autour de la musique !