Accueil / Vie culturelle / Evènements du Lycée Lyautey / Options théâtre : retour en images sur les représentations de fin d’année

Options théâtre : retour en images sur les représentations de fin d’année

Date de publication : 1 juin 2023

Les options théâtre au firmament de leur art !

Le 16 mai dernier, la salle Delacroix du lycée Lyautey a accueilli le spectacle de fin d’année des options théâtre. Les élèves ont donné une première représentation au sein de l’établissement qui a été suivie quelques jours plus tard, le 22 mai, d’une autre représentation à la F.O.L, en soirée.

Le spectacle a été présenté en plusieurs parties : d’abord les 2ndes, suivies par les 1eres avec leur interprétation complètement réinventée de “Cendrillon de Pommerat”, et enfin les terminales. Les spectateurs, ont ri et même versé quelques larmes en voyant les élèves jouer : le talent est bien présent chez nos élèves et nous les félicitons pour leur travail et implication !

Nous tenons également à remercier la F.O.L ainsi que les équipes encadrantes qui ont permis la réussite de ces spectacles et qui entretiennent chez nos élèves la passion des planches. Les parents ainsi que les élèves ont beaucoup apprécié ce moment de partage. Encore bravo à tous, et merci pour ce spectacle inoubliable !

Découvrir les photos  :