Accueil / Vie culturelle / Evènements du Lycée Lyautey / Rencontres théâtrales inter établissements

Rencontres théâtrales inter établissements

Date de publication : 9 février 2023

Retour sur les rencontres théâtrales inter établissements qui ont eu lieu à Casablanca le 2 Février 2023 :

Jeudi 2 février dernier, les élèves des différentes options théâtre des lycées Descartes à Rabat et Victor Hugo à Marrakech ont pu faire connaissance avec nos élèves du lycée Lyautey. Au programme de cette rencontre placée sous le signe de l’amour des planches ? Un déjeuner au bord de l’Océan avant de profiter d’un spectacle au Studio des Arts Vivants intitulé : ” Une vie sur mesure”. Un spectacle présenté au festival d’Avignon l’été dernier qui a invité nos élèves à découvrir l’épopée d’un jeune homme entre théâtre, musique et vie familiale difficile….

Nous remercions chaleureusement les élèves des lycées Descartes et Victor Hugo pour cette rencontre !