Accueil / Vie culturelle / Evènements du Lycée Lyautey / Retour en images sur la Journée nationale du sport scolaire

Retour en images sur la Journée nationale du sport scolaire

Date de publication : 22 septembre 2022

Beaulieu en effervescence !

Vous le savez certainement  : hier avait lieu au sein de l’établissement et dans tous les établissements français à l’étranger la Journée nationale du sport scolaire. Une manifestation sportive qui a mobilisé tous les élèves de 6ème du lycée Lyautey ( la matinée)  ainsi que les classes du niveau 2nd  (l’après-midi), sur la base du volontariat.  Résultat ? Volleyball, Handball ou Basket-ball, les terrains du site sportif Beaulieu ont vibré aux rythmes des matchs et des rebonds de ballons dans une ambiance des plus festives.

Nous remercions chaleureusement toutes les équipes sportives de l’établissement pour leur implication lors de cet événement ainsi que les élèves pour leur motivation !

Nous vous invitons à découvrir la JSS en images ci-dessous :