Accueil / Vie culturelle / Evènements du Lycée Lyautey / Talents de Lyautey : inscriptions 100% numériques et nouveaux délais !

Talents de Lyautey : inscriptions 100% numériques et nouveaux délais !

Date de publication : 19 janvier 2022

Vous êtes élève au lycée Lyautey et souhaitez participer aux Talents de Lyautey ? En raison de la situation sanitaire, les auditions en présentiel initialement prévues le mercredi 26 janvier après-midi ne pourront pas avoir lieu.

Mais pas de panique ! Tous les artistes en herbe pourront toutefois participer en ligne en envoyant directement leur prestation en format numérique vidéo et ce, jusqu’au vendredi 28 janvier à 12h*.

*Pour tous ceux qui ont déjà envoyé le lien vidéo, merci de ne pas prendre en compte ce message.

Pour les autres : comment participer de façon numérique ?

C’est très simple, pour cela il suffit de télécharger le nouveau formulaire d’inscription en le téléchargeant ici ou en PJ.

• Enregistrer une vidéo (clip-vidéo) et renseigner le lien de la vidéo dans le formulaire et le déposer dans le Drive.
  • Ne pas dépasser 5 minutes d’enregistrement.
  • Le candidat ou la candidate transmet ensuite sa vidéo via Youtube, Vimeo, Dailymotion, Dropbox, Google Drive ou autre outil numérique en « copiant-collant » le lien URL de la vidéo dans l’espace du formulaire d’inscription prévu à cet effet (éviter les plateformes où le lien vers la vidéo n’est pas permanent comme c’est le cas avec les outils de transfert de fichiers de type WeTransfer ou Smash). Pour information la vidéo peut être publiée sur les plateformes en mode « privée ».
  • Date limite d’inscription le 28 janvier 2022 à 12h.

Pour rappel, il s’agit juste d’une première sélection. Pas de montage ou besoin de soigner l’image, un téléphone suffit du moment que la vidéo soit audible et l’image de bonne qualité !

Bonne chance à tous !

Télécharger (PDF, 482KB)