Accueil / Vie culturelle / Evènements du Lycée Lyautey / «  Mon endroit préféré à Casablanca » : le concours photo des élèves s’expose au CDI

Date de publication : 8 avril 2021

Graines de photographes, nos élèves ? Certainement !

exposition photo

Depuis quelques jours, les travaux du concours photo «  Mon endroit préféré à Casablanca » sont exposés au CDI. Au programme, soixante clichés réalisés par les élèves de Lyautey, de la 6ème à la terminale, réunis au sein d’un même espace d’exposition et ce, jusqu’au 16 avril.

Le concours en quelques chiffres ? 27 participants du collège et du lycée et 66 photos présentées. Le jury quant à lui, était composé d’élèves et d’enseignants.

Résultat, des clichés avec petit supplément d’âme qui n’ont rien à envier aux professionnels et un joli palmarès. Encore bravo à nos photographes en herbe!

Découvrez les photos primées en cliquant sur le lien ci-dessous mais surtout n’hésitez pas à vous rendre au CDI : l’exposition est ouverte à tous les élèves et au personnel de Lyautey!

concours photo lycée lyautey

Photo(c) MESTARI Kawtar