Accueil / Pédagogie / BTSCI / Focus : ouverture du BTS Commerce International au lycée Lyautey

Focus : ouverture du BTS Commerce International au lycée Lyautey

Date de publication : 23 septembre 2022

Cette semaine le lycée Lyautey a eu l’honneur d’accueillir ses premiers étudiants en BTS Commerce International.

Au programme de cette année ? Quatre blocs d’enseignements : des cours CNED couplés à des sessions en classe, un tutorat individualisé, des ateliers méthodologiques et des formations pratiques. Mais aussi des expériences en milieu professionnel et un soutien renforcé en langues.

Pour célébrer le démarrage de ce cursus en études supérieures au sein de l’établissement grâce au partenariat CNED-AEFE, nos étudiants ont ainsi pu rencontrer Madame Labadie, la Proviseure adjointe du second cycle aux côtés de la professeure référente BTSCI, Madame Estors.

Nous souhaitons à toutes et tous nos plus sincères vœux de réussite !

Télécharger (PDF, 1.01Mo)